Menu

Fermeture exceptionnelle de l’atelier

samedi 22 juin 2019

L’atelier sera exceptionnellement fermé samedi 22 juin. En effet, trop peu de bénévoles sont inscrit·e·s pour tenir la permanence, et pour que celle-ci soit agréable aussi bien pour les adhérent·e·s que les bénévoles, on préfère fermer l’atelier. On en profite pour vous rappeler que l’investissement bénévole est très important pour le bon fonctionnement de l’atelier participatif, aussi bien en semaine que sur les créneaux spécifiquement bénévoles tels que le samedi.

Ce même samedi, une balade est organisée avec La Maison des Squares, et nous préférons nous assurer qu’assez de bénévoles répondront présent·e·s pour l’encadrer. Si vous souhaitez apporter votre aide, le rendez-vous est donné à La Maison des Squares (au Blosne) à 9h. Le cortège se dirigera ensuite en direction  des étangs d’Apigné pour y pique-niquer. Le retour se fera dans l’après-midi, vers 16h30.

Et le lendemain, c’est la rando d’été glacé ! Autant dire que le weekend s’annonce chargé, même sans permanence d’auto-réparation. On espère vous voir nombreuses et nombreux à bénévoler, que ce soit lors de ces balades/rando, ou lors des permanences futures à l’atelier 🙂


à venir

La Cyclique

Mercredi 7 décembre 2022

Permanence bénévole

Samedi 10 décembre 2022

Nocturne

Mercredi 14 décembre 2022