Menu

Publié le 21 mai 2021

Voici le visuel officiel du nouvel atelier !

Alors que les travaux du nouvel atelier de la Courrouze avancent à une vitesse inespérée, la campagne de financement participatif qui va nous servir à les financer vient également de passer un cap : celui des 12 000 euros récoltés, soit 80% de l’objectif initialement fixé. On n’en revient pas : vous êtes déjà près de 180 à y avoir contribué ! Grâce à votre générosité, les frais d’achat des matériaux, de l’outillage, du mobilier, des équipements informatiques sont déjà couverts. Mais on ne s’arrête pas en si bon chemin. Il reste en effet 2 paliers à atteindre :

  • 15 000 euros, notre objectif initial, pour financer l’équipement du futur bar associatif ;
  • et, pourquoi pas, 20 000 euros pour enrichir l’atelier de matériel coûteux, mais très utile : un pied d’atelier pour les cargos et autres vélos un peu lourds, une fontaine de dégraissage…
Si vous n’avez pas encore contribué et que le cœur vous en dit, il est encore temps. La campagne se poursuit encore pendant 38 jours sur HelloAsso => Un nouvel atelier pour La Petite Rennes. Pour les autres, n’hésitez pas à faire parler de la campagne autour de vous !

Pour fêter le cap des 80%, nous sommes ravi·e·s (et assez fier.e.s) de vous présenter le visuel officiel de la campagne de financement du nouvel atelier.

Ce magnifique headbadge – du nom des logos qui ornent le tube de direction des vélos de marque – a été réalisé par le talentueux graphiste Benjamin Grosfilley, qui travaille actuellement à la refonte de notre charte graphique. Un grand merci à lui !

Décliné en plusieurs couleurs, il ornera les contreparties que vous attendez, on imagine, avec impatience : les t-shirts, les hoodies, les badges et autres goodies que nous sommes en train de vous préparer. Encore un peu de patience : nous vous les présenterons très prochainement.